Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de remorquage Action Auto 86 qui se situe au 42 Av. de Paris, 86530 Naintré (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"services de dépannage très rapide et ponctuel je recommande plus/plus 👍"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne recomende pas ."
Posté le 29/08/2025 à 07:15"Petit garage fort sympathique avec un personnel très accueillant et gentil. Montage de mes pneus au top, réactif et rapide. Parfait merci"
Posté le 06/08/2025 à 14:16"J'ai du me rendre deux fois dans ce garage / fourrière malgré les circonstances, j'ai été très satisfaite de l'accueil que ce soit en physique ou téléphone. Le personnel très chaleureux, professionnel et à l'écoute."
Posté le 03/03/2025 à 15:53"Facile d'accès grand parking personnel sympa"
Posté le 16/02/2025 à 12:39"Accueil toujours agréable et professionnel. Dès que mes pneumatiques sont défaillants j’opte pour ce garage avec un montage et un équilibrage des roues de mon véhicule. Discussion enrichissante et sympathique avec le monteur. MERCI."
Posté le 13/02/2025 à 19:38"Très bon accueil dans ce garage . Le patron et les employés font tout ce qui est possible pour satisfaire les clients . Même du dépannage imprévu . Merci messieurs 😉 merci beaucoup pour mon câble d'embrayage"
Posté le 21/10/2024 à 16:40"Très satisfaite. Perso agréable, très gentil et surtout très serviable. D ailleurs je le remercie fortement et le recommande. Madame Pineau Godessa"
Posté le 28/06/2024 à 16:15"Garagiste très honnête et de très bon conseil notre voiture est restée 1 mois la bas nous ne savions plus comment faire il a été de très bon conseil. Je recommande"
Posté le 04/06/2024 à 16:54"Rendez-vous rapide, prix raisonnable, consciencieux et très pédagogue (ce qui devient de plus en plus rare chez les garagistes !)"
Posté le 22/08/2023 à 11:06"Le pire service que j'ai jamais vue autant la secrétaire même pas capable de transmettre l'information entre eux et faire fonctionner normalement leur garage. Personnelle très désagréable que ce soit au téléphone ou pire en face. Vraiment déplorable et décevant de tomber sur des gens comme ça !! J'espère que vous prendrez note de ceci pour l'avenir mangez de la carotte sa rend aimable et peut être que votre affaire fleurira un peu plus . A bon entendeur salut Voyer par vous même Voiture poubelle stupéfiants assur a jour n'en pêche mais est ce que sa vous permet et vous donne tout droit ? Je vous empêche pas de bossé au contraire sa a l'air difficile déjà de chargée une batterie,mais être aimable facilite le travail donc mangé des carottes c'est tout ce que je dis et vous inquiéter pas je reviendrai jamais j'espère et mon pallier est bien propre A la limite fumé un joint vous aussi !!😉✌🏿"
Posté le 08/08/2023 à 15:37Entreprises à proximité