Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de remorquage DLA qui se situe au 13 bis Ave. Paul Langevin, 95220 Herblay-sur-Seine (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les filles de l'accueil sont agréables et les renseignements sont claires."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service Clients FDJ®, TSA 36 707 95 905 Cergy Pontoise Cedex 9"
Posté le 14/10/2025 à 17:39"Ayant eu un accrochage avec une dépanneuse de chez eux, le chauffeur à première vue sympathique, ce n'était que pour nous endormir. Sur un rond point leurs dépanneuse avec le porte à faux, nous a arraché l'aile avant de notre véhicule. Il m'a expliqué qu'il n'avait pas le droit de faire des constats et qu'ils s'arrangerait pour réparer mon véhicule car ils voulaient éviter les constats pour ne pas avoir de grosses franchises. Il m'a demandé de recontacter la société des le lendemain qu'on trouverait une solution. Malheureusement le lendemain, ben il n'était plus d'accord pour réparer ni signer le constat. Vu que l'on fils était en conduite accompagnée que c'était lui qui l'avait touché. C'est vraiment honteux de profiter des fèves comme ça et de ne pas assumer leurs actes. La direction n'a rien voulu savoir et n'a pas voulut faire de constat également. Ils ne sont pas sérieux. Méfiez vous des dépanneuses DLA sur la route !!!"
Posté le 01/10/2025 à 14:39"Intervention rapide et efficace ! Le dépanneur a été très professionnel, à l’écoute et a trouvé une solution immédiatement. Service fiable que je recommande sans hésitation. Merci à Said et à Léa."
Posté le 12/09/2025 à 01:51"Bonjour, Je vous remercie pour votre accueil et les explications données qui nous ont permis dans cette situation désagréable d'être bien conseillé. Merci au gentilles dames patientes et bienveillantes que nous avons pu rencontrer et au dépanneur qui nous a rapatrié notre voiture dans notre parking et a pris le temps de garer notre voiture sur notre place de parking. Je vous souhaite plein de courage pour faire face aux différents comportements humains dans ces situations généralement génératrices de stress et de désagréments. Isabelle et Gauthier"
Posté le 10/09/2025 à 10:22"prise en charge impeccable, très professionnel rien à redire, je recommande. personnel aimable et bienveillant"
Posté le 02/09/2025 à 21:12"Vraiment les pires dépanneurs de France surtout leur chauffeur un certain theo qui parle mal ils font tous pour essayer de te facturer encore plus vraiment à éviter"
Posté le 28/08/2025 à 13:17"⚠️ À fuir absolument ! ⚠️ La société de dépannage DLA à Herblay est d’un manque de professionnalisme total. Non seulement ils ont gardé volontairement ma voiture plusieurs jours de plus afin de me facturer davantage, mais en plus l’accueil est déplorable. Le technicien Théo se permet de parler très mal aux clients, sans aucun respect. On a vraiment l’impression qu’ils cherchent à profiter des gens en difficulté plutôt que de rendre service. Une expérience exécrable que je ne souhaite à personne. 👉 Si vous avez besoin d’un vrai professionnel, passez votre chemin, cette société est à éviter !"
Posté le 26/08/2025 à 20:43"Cette société ne pensent qu'à une chose : gagner le plus d'argent possible sur vous , le personnel est désagréable surtout le chauffeur Théo"
Posté le 26/08/2025 à 19:20"Très mauvais service toujours un chauffeur théo mal poli qui fais tout pour ramener ta voiture au dépôt pour te faire payer plus arrivée au accueil pas catholique il sans fou de toi se qui l'ai intéresse c'est que tu paye il te parle vraiment mal"
Posté le 26/08/2025 à 19:08"Le pire dépanneur de l'île de France avec un chauffeur du nom de théo qui parle mal et qui est parti avec ma voiture au dépôt pour que je paie plus chère en frais d' stocage je conseil a personne."
Posté le 26/08/2025 à 18:41Entreprises à proximité
Entreprise Brisacier - VELUX Installateur Conseil Expert
62 Rue Sainte-Honorine
95220 Herblay-sur-Seine
entreprise remery
95220 Herblay-sur-Seine