Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de remorquage SODEC qui se situe au parc d'activité capu di padula, ROUTE DE BONIFAC, 20137 Porto-Vecchio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un garage avec un vrai sens du service et du cœur, ça devient rare."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je conseille les yeux fermés le garage SODEC. Non seulement Christophe a su faire preuve d’un grand professionnalisme, mais en plus il a fait preuve d’une gentillesse et d’une empathie rare. Vous et votre femme avez été incroyablement réactifs et bienveillants. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants. Encore un grand merci à vous deux pour votre service exceptionnel ! 🙏"
Posté le 06/10/2025 à 12:42"Je garde de très bons souvenirs de la Corse grâce à eux. Ils ont été rapides, présents, à l’écoute et ont fait bien plus que nécessaire pour nous aider mon amie et moi. Si vous avez un souci en Corse, appelez-les ! Des personnes honnêtes et respectueuses. Encore merci. Si je pouvais mettre plus de 5 ⭐️, je le ferais."
Posté le 28/09/2025 à 11:32"Tout simplement au top, d'une très grande sympathie et d'un immense professionnalisme et service au sens propre du terme. Voilà des entreprises qui mérite le monopole et du travail. Merci à l'ensemble de vos équipes, mécano, dépanneur, patron... Bravo pour votre travail et état d'esprit. Recommandé 1000%"
Posté le 19/09/2025 à 10:44"Nous avons été dépannés ce jour sur notre lieu de vacance par la société sodec mandaté par notre assurance. Je recommande fortement cette équipe qui à mon avis fait parti des irréductibles qui sont encore proches des clients 😀. Ils sont sympas,professionnels,de bons conseils. Vous vous sentez à l aise surtout quand vous tombez en panne loin de chez vous 😊. Comme indiqué ci dessus, je les recommande fortement. Bon courage à eux Olivier 😊👋"
Posté le 18/09/2025 à 18:08"Un grand merci à Christophe et à toute son équipe pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur professionnalisme ! Les routes de Corse ayant eu raison du pneu arrière droit de notre voiture, SODEC a été mandaté par notre assurance et le service a été au top! Je recommande ++"
Posté le 11/09/2025 à 11:59"Un grand merci à Thierry pour son professionnalisme et ses conseils, et qui s’est impliqué pour nous trouver une solution rapide et efficace pour le remplacement de 2 pneus."
Posté le 05/09/2025 à 19:03"Très réactif et arrangeant Très professionnel Je recommande vivement"
Posté le 29/08/2025 à 12:43"Pneu crevé le week-end. Theo est venu le lundi matin à l'heure et m'a déposé à l'aéroport pour que je change de véhicule. Hyper efficace et très sympa. Merci Theo!"
Posté le 23/08/2025 à 09:08"Bravo à vous. Vendredi 1 Août ma moto est tombée dans un endroit difficile d'accès : en pente,en devers et rempli de terre. Tout a été traité par téléphone avec une rapidité incroyable par des personnes extremement gentilles et compétentes. On ne peut pas faire mieux. Respect."
Posté le 03/08/2025 à 13:27"Un service au top, nous avons reçu un appel de Thierry dans les 5 min après la déclaration de panne. Une demi heure après, il était sur place. Agréable, courtois, pédagogue et compétent, il a identifier la panne (électrique) vérifier qu'il n'y avait pas d'autre défaut (batterie et circuit électrique). A pris en charge le véhicule sur son camion, nous a ensuite accompagner chez PointS, où grâce à son intervention la voiture a ete prise en charge immédiatement ! La réparation a eu lieu dans le quart d'heure qui a suivi ! Encore un grand merci à Thierry pour son professionnalisme, et si vous tombez en panne, ce que je ne vous souhaite pas, appellez Sodec et ils se feront un plaisir de régler vos soucis !"
Posté le 02/08/2025 à 07:27Entreprises à proximité